top of page

Questionnaire des stagiaires
de la formation "Concevoir et animer des ateliers de stimulations cognitives"

​

Vous avez suivi la formation "Concevoir et animer des ateliers de stimulations cognitives" et nous vous en remercions.

Pour faire évoluer cette formation vers une certification reconnue par l'état, nous avons besoin de démontrer son utilité dans le secteur professionnel.

Aussi, si vous l'acceptez, nous vous remercions de bien vouloir renseigner les informations suivantes pour répondre à la demande de France Compétences et nous les envoyer en cliquant sur le bouton en fin de questionnaire ou par mail (anfg34@orange.fr).
Ces données ne seront transmises qu'à France Compétences.

Si nous obtenons cette certification reconnue par l'état, vous pourrez l'obtenir en passant l'examen sans suivre de nouveau la formation.

Quel poste aviez-vous AVANT la formation ?
Quel poste avez-vous APRÈS la formation ?
Suite à la formation, avez-vous évolué dans votre carrière ?
Si oui, de quelle façon
Combien de personnes participent à vos ateliers cognitifs chaque semaine ?
Combien ont exprimé leur satisfation ?
Les familles ont-elles exprimé leur satisfaction ?
Parmi les compétences ci-dessous, pouvez-vous en choisir 3 sur lesquelles vous estimez avoir progressé suite à la formation ?
Acceptez-vous de signer un courrier qui sera rédigé avec vos réponses ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'ANFG pour seule transmission à France Compétences. La base légale du traitement est l'article R6113-9 et l'article R6113-15 du Code du travail.

Les données sont conservées pendant 3 ans.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l'ANFG : info@anfg.fr 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Merci pour votre envoi !

bottom of page