L'ANFG - Vos avis

Je suis très contente d’avoir fait ma VAE avec ANFG. Vous êtes super pour le coté administratif et j’ai été bien accompagnée aussi par la formatrice.

MERCI !

C. Le Brizaut - VAE Directeur d'établissements gérontologiques - 2020

Je tenais à remercier tout particulièrement, Marielle Assouline pour l’aide technique et méthodologique apportée, pour m’assurer de l’élaboration de ce livret ; ainsi que pour la qualité des relations qui a sous tendu tous nos échanges durant toute cette période.
Je ne peux, en toute sincérité, que convier à rejoindre l’organisme de formation de l’ANFG pour la dynamique inscrite tout au long de cette préparation. 

D. Augé - VAE Directeur d'établissements gérontologiques - 2020

Que de temps, de travail, de doutes et de frustrations pour entrer dans la découverte, la compréhension et la mise en œuvre de cette VAE pour obtenir le titre directeur d'établissements gérontologiques. Avec le soutien, la bienveillance et la confiance de toute l’équipe de l’ANFG, j’ai la joie et la satisfaction d’avoir décroché la reconnaissance de mon expérience par mes pairs et mes futurs employeurs. Cette association est humaine et professionnelle. Bravo et merci encore !

C. Bernard- VAE Directeur d'établissements gérontologiques - 2020

Je tenais à vous remercier encore une fois pour votre disponibilité et votre flexibilité.

Par ailleurs, je souhaitais vous préciser que j’ai eu beaucoup de chance d’avoir eu comme formatrice Madame Assouline. Elle a été très professionnelle dans le cadre de mon accompagnement et comme vous, elle a été très disponible. Elle a aussi fait preuve de beaucoup de flexibilité compte tenu des délais assez courts pour la préparation de ma VAE.

Je ne regrette vraiment pas d’avoir fait appel à l’ANFG pour mon accompagnement et la préparation de ma VAE.

H. Sahli - VAE Directeur d'établissements gérontologiques - 2020

J'ai choisi en  2017  d'effectuer ma VAE Master 2 Niveau 1 de directeur d'établissements gérontologiques auprès de l'ANFG. Outre le sérieux de cette société (que je connaissais déjà via des formations intra et inter-établissements  organisées à l'attention de mes salariés) ,  j'ai relevé  rapidement la qualité de l'accompagnement  en vue de remplir le livret 1 puis 2  dans la perspective  de la préparation à l'oral.  En effet, cet accompagnement  a été en tout point exemplaire: grande   disponibilité  et réactivité, aide si besoin à la structuration de la pensée, à sa précision jusque dans le détail, accompagnement si nécessaire dans les articulations rédactionnelles... Un accompagnement à la pédagogique et méthodologique de qualité  laissant   à chacun son espace de personnalisation, mettant en valeur ses expériences, ses compétences et qualités. Une écoute, et une profondeur de réflexion retrouvées également  lors de l'oral. Le Jury composé de professionnels experts, se montre à la fois exigeant quant à la capacité du candidat à synthétiser,  et à gérer son temps  d'intervention et à la fois ouvert sur des questions tout autant conceptuelles que pragmatiques. Une belle expérience et un organisme tourné  vers la compétence professionnelle mais également les valeurs humaines.

K. Menuet - Manager d'établissements gérontologiques - 2017

Cette formation m'a permis de prendre confiance en moi, j'ai eu la possibilité d'acquérir de nombreux outils de communication, les échanges que nous avons pu avoir avec notre formateur (bienveillant, à l'écoute et positif sur notre réussite) mais aussi avec les autres participants à la formation ont été d'une grande richesse. Elle est très intense ( une semaine) mais j'ai eu la sensation de la quitter plus forte et grandie.
Un grand merci

E. Lucas - Manager d'établissements gérontologiques - 2017

Je tiens à remercier l’ANFG pour son professionnalisme dans l’accompagnement de ma VAE « Manager des établissements gérontologiques ».En effet, j’ai 51 ans et ce n’est pas aisé de reprendre des études, tout en étant de surcroit en poste. L’ANFG m’a permis de mener à bien ce challenge.
Le fait de concentrer la préparation du livret 2 et la préparation de l’oral sur 5 jours lors d’un stage sur Paris, d’une part facilite le travail, et d’autre part permet de ne pas s’absenter trop longtemps.
Au terme de mon stage, j’étais prête et j’ai pu aborder sereinement l’oral.
Je tiens aussi à  souligner la convivialité lors de ce stage avec un coach qui a su s’adapter à chacun des profils présents.
Enfin, j’ai beaucoup apprécié le jury, composé de professionnels du secteur social et/ou medico social, à l’écoute, respectueux, ainsi que la présence rassurante de Monsieur Heurtier, toujours bienveillant.
Merci encore 

I. Vives - Manager d'établissements gérontologiques - 2017

Votre avis sur nos formations
Noter la formation
Acceptez-vous que cet avis soit publié sur le site ?

ZAC Parc Eurêka

876 rue du Mas de Verchant

34000 MONTPELLIER

04.67.20.84.42

anfg34@orange.fr - info@anfg.fr

NOUS CONTACTER

  • LinkedIn ANFG
  • Facebook ANFG
  • YouTube ANFG

Site édité par l'ANFG

et hébergé par : Wix.com